(one shot) Subabysse: La croisière s’amuse

Genre: Aventure/Enquête/Action

MJ: Mathieu

Durée: 2 à 3 heures

Joueurs: 4 maximum (2 joueurs minimum).

Date: 14/04/2018

Horaire: 20h30

Lieu: à déterminer

Difficulté: Débutant

Les hommes, depuis bien longtemps, considéraient les océans comme de vastes dépotoirs, déversant leurs immondes déchets et autres matières dangereuses sans se soucier des retombées.Ainsi, ils déchaînèrent la colère des Dieux des océans et de leur maître: Onless. En une seule et tragique journée, les flots s’élevèrent sur la civilisation des Infidèles, les terres furent émergées. Le cataclysme causa la fonte des pôles et la montée des eaux d’environ 2000 m sur toute la surface du globe, les survivants furent obligés de se réfugier au fond des océans.

Le jeu commence 294 ans après cette grande « Vague purificatrice ». L’Humanité s’est adapté à ce nouveau milieu, créant ainsi des sous-marins ultrarapides, des combinaisons de plongée descendant à plus de 9500 m de profondeur et de colossales cités dômes de toute beauté.

Subabysse est un jeu de rôle qui mélange à la fois l’aventure, les enquêtes urbaines, l’action, l’horreur et la découverte, mais aussi les intrigues politiques et le fantastique.

10 commentaires sur « (one shot) Subabysse: La croisière s’amuse »

Laisser un commentaire