Bimbo : le Retour

Bimbo : le jeu où vous êtes la vedette

Suite aux recettes du précédent film (alias. Échange, Amour & Adrénaline) la production a décidé de miser une nouvelle fois son argent, sur un nouveau film.
Un metteur en scène est dépêché, une équipe de tournage s’est rassemblée au plus vite et les figurants sont fins prêts.
Il ne manque plus que VOUS pour crever l’écran.

Mais encore faut-il que vous convainquez cette personne qui écrit sur son bloc-note devant vous, pour entrer dans le casting dudit film.
Ensuite, il faudra utiliser tout ce dont-vous êtes capable lors du tournage pour que votre nom, dès la sortie du film, soit gravé dans la tête des spectateurs, lobbys et familles nombreuses ! (ou par défaut, votre physique…)
Une fois fait, la vie sera douce, tranquille. Un agent s’occupera de trier les demandes de contrats qui s’accumuleront dans la boîte aux lettres tout en vous apportant un martini…

… Bon, c’est bien beau d’être à l’heure au casting mais dites quelque chose, bon sang!

————————————————————————————————————-

KESKONFÉ ?

Les joueurs interpréteront des actrices pleines d’espoir, qui interpréteront leur rôle au sein du film. ( Ex. Dans le film 40 minutes pour survivre, Suzie joue le rôle de la conductrice du bus )
Elles lutteront toutes ensembles (dans la boue, soyons fou)  pour devenir la vedette du film sans toutefois nuire à ce dernier.
Le meneur de jeu interprétera le charmant metteur en scène, qui jonglera entre prises, scripts, caprices en évitant à tout prix de se faire casser les dents si le tournage tarde dans le temps. (ou si c’est tout simplement mauvais)

Si ça capote, vous touchez rien, hein ?

CÉPOURKI ?

Pour 4 joueurs avec quelques parties au compteur de JdR ayant également un sens de l’enchère, un brin d’humour gras et leur première étoile de ski.

CÉPOURKAN ?

La date ne devrait pas changer.
Sur PAU.
À partir de 20h15.

7 commentaires sur « Bimbo : le Retour »

Laisser un commentaire