[One shot] Ten Candles : Jusqu’à ce que la mort vous sépare.

Jeu de rôle

• Genre (Horreur/Apocalypse/Survie)

• MJ : Benjamin (Tarquedault)

• Durée : 3h00

• Joueurs : Entre 3 et 6

• Date : 18 décembre 2021

• Horaire : 20h30

• Lieu : Bizanos

• Difficulté : Débutant

Synopsis :

Printemps 2017:

C’était censé être le plus heureux des jours, et ça l’a été. Thomas a trouvé Catherine, et Catherine a trouvé Thomas Donc quand ce couple parfait a décidé de se marier, vous étiez plus qu’heureux
plus qu’heureux de parcourir des kilomètres pour célébrer leur union.
Ça n’a pas fait de mal que le père de Catherine, André, organisa le mariage dans un domaine viticole provençal que sa famille possède depuis la fin du XVIIIème siècle. Le mariage était magnifique, et la fête était loin d’être terminée. Après avoir salué Thomas et Catherine avant leur lune de miel, vous avez tous accepté l’offre d’André de rester dans les chambres d’hôtes du domaine viticole pour les deux prochains jours pour profiter de la campagne, de la nourriture, et des boissons. C’était le paradis – jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. C’était il y a dix jours. Ce n’était pas si mal au début, puisque vous restiez enfermé dans une enceinte sécurisée remplie de fromages, de charcuterie, et de beaucoup, beaucoup de bouteilles de vin. Du moins, c’était c’était jusqu’à ce qu’ils arrivent. Il y a cinq jours, ILS ont commencé à tuer le bétail. Vous n’avez entendu que les cris des animaux. Personne ne LES a jamais vus. Depuis, il y a eu des formes sombres errant dans le vignoble, tapant sur les fenêtres, traînant quelque chose de pointu sur les portes. Le frère de Catherine , Jean, a pris un fusil et est allé enquêter. C’était il y a deux jours et il n’est toujours pas revenu.
Les seuls transports restant non loin sont un camion à plateau et un pick-up appartenant à André, mais il s’est terré dans son bureau avec les clés, ivre et armé. Chaque nuit, ils se rapprochent. La fête de mariage est terminée. Il est temps de bouger.

Laisser un commentaire