Genre : Med-Fan, Drama
Tous MJ : Growth (Facilitateur)
Durée : 2-3 heures
Joueurs : 3-5
Date et heure : 26 Decembre 2024, vers 20h30 (à définir)
Lieu : Chez le MJ (Monein) ou à définir
Difficulté : Avoir envie de faire du RP et du drama
Thème(s) sensible(s) : deuil, embrouille entre PJ
Outils de sécurité émotionnelle : Lignes, Voiles, Phares et Carte-X.
Matériel : 1 crayon, une gomme et 4D6
Synopsis : Dans Tours de Garde vous jouez des aventuriers chevronnés perdus dans un donjon qui veut leur peau. Ils viennent de subir une tragédie et doivent maintenant survivre à l’exploration. C’est un jeu sans MJ ou plutôt tous MJ, où chacun a l’occasion de jouer brièvement le rôle du donjon. Ce n’est pas un jeu dans lequel vous devez élaborer des stratégies complexes ou faire preuve d’ingéniosité pour vaincre le donjon, mais plutôt consacrer vos efforts à l’élaboration d’une histoire intéressante avec l’aide des autres participants. Vous racontez l’aventure tragique de fous qui croyaient pouvoir défier le donjon. Celle de compagnons qui viennent de perdre l’un des leurs et dont les rancœurs resurgissent dans le pire endroit possible.